Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christophe Heurtel

Christophe Heurtel

http://christopheheurtel.com

POINT DE VUE N°2

Publié par Christophe Heurtel sur 23 Avril 2015, 10:32am

Catégories : #clairvoyance, #voyance, #clairinformation, #therapeute, #clairvoyant, #perceptions, #ecoute, #coeur, #joie

Je suis un beau morceau d'univers, du tout, de dieu…
Dissocié pour pouvoir m'expérimenter encore, sous un autre aspect, sous une nouvelle conscience.
J'évolue dans un monde extérieur qui est le reflet de ce que je suis à l'intérieur.
L'autre me renvoie des miroirs de moi-même plus ou moins déformés.

Ce que je vibre, je l'attire. La vie est ce que j'en pense, dis puis fais.
Tout est parfait.
Il faut savoir lâcher prise car je n'ai de pouvoir sur rien ni personne.
J'ai délibérément choisi d'oublier ce que je suis réellement pour pouvoir jouer dans cette illusion que l'on nomme réalité.
Je suis un être divin, infini, qui expérimente la dualité d'un monde fini dans lequel le niveau de conscience planétaire est très bas.

http://christopheheurtel.com

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents