Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christophe Heurtel

Christophe Heurtel

http://christopheheurtel.com

POINT DE VUE N°4

Publié par Christophe Heurtel sur 23 Avril 2015, 10:29am

Catégories : #clairvoyance, #clairinformation, #therapeute, #holistique, #energetique

Jamais je ne bouge, illusoire est mon corps car c'est ma pure projection qui se meut dans ces 3 dimensions.

Elle part de l'infiniment petit, de cette étincelle de lumière qui jaillit du chakra des chakras, celui du coeur, celui qui contient tout.
De là commence - et finit en même temps, car il n'y a ni commencement ni fin, ni mot pour l'exprimer - l'infiniment petit et l'infiniment grand.
C'est l'incommensurable densité.

Je crée l'univers tout entier, là, maintenant, et le recrée à nouveau à chaque instant, en y apportant mes nouvelles données (pensées, émotions).
Jamais je ne bouge, mais je fais bouger le tout.

Pendant que le coeur bat l'illusion, j'inspire… vient la déstructuration, j'expire... puis la restructuration.

Chaque âme fait de même, et tout s'entremêle, tout coïncide, c'est l'éternelle danse de l'absolu, la "divine complexité" car il n'existe de mot pour l'exprimer.
Chaque vibration, chaque atome, chaque cellule, chaque particule, chaque planète, chaque galaxie et chaque univers, forme ce que je suis.
La boucle est créée, le 8 infini est scellé.

http://christopheheurtel.com

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents