Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Joie du Milieu

La Joie du Milieu

http://christopheheurtel.com

MES PERCEPTIONS : CLAIRVOYANCE & CLAIRINFORMATION

Publié par Christophe Heurtel sur 19 Juillet 2015, 10:35am

Catégories : #thérapeute, #clairvoyant, #reconnecter, #joie, #être soi, #Christophe, #heurtel, #clairinformation, #coeur

Je ne parle pas souvent des mes perceptions donc je vais éclaircir ce sujet.

Ma clairvoyance est informative, on appelle cela de la clairinformation. Je ne suis pas clairvoyant au sens propre du terme, je ne vois pas les fées ou les énergies de mes propres yeux.
J'accède à l'information subtile à travers des mots, des phrases, de la connaissance (compréhension), des images et des vidéos. Ma clairvoyance (visuelle) est à ce niveau, je vois des images ou des scènes se dérouler en couleurs mais pas par la vision, c'est un autre niveau plus subtile tel que l'imagination.

Cette clairvoyance (j'englobe aussi par ce terme la clairinformation) devient de plus en plus fluide avec les échanges téléphoniques que je propose.
Le stage avec Christophe me permet aussi d'aller plus loin en comprenant qu'il est plus simple et facile d'obtenir l'information en étant bien ancré et bien présent au niveau humain.
Je découvre donc petit à petit la puissance du bas et que la clairvoyance passe aussi par là.

Ce n'est pas seulement "un truc perché" mais une capacité qui peut tout à fait se développer en "redescendant" un peu plus chez l'humain car il s'agit bien d'une capacité humaine.
C'est toute la beauté de la chose selon moi, nous sommes des humains et nous acceptons petit à petit d'avoir des capacités naturelles que l'on qualifie encore aujourd'hui de surhumaines ou de surnaturelles.

Le point essentiel pour moi à l'heure actuelle pour le développement des perceptions est d'accepter la grande simplicité avec laquelle cela fonctionne. Plus j'avance et plus je réalise que l'accès à l'information est simple et complètement naturel.
C'est ce qu'on appelle aussi "se défaire du mental tout puissant". S'il entre en jeu à ce niveau il ne peut comprendre, il a besoin de choses concrètes et palpables. La notion de jugement est aussi à travailler puisqu'une information n'a pas à être jugée selon moi, ni le fait de la transmettre.
Et le point primordial est d'accepter de se regarder en face sans se mentir par amour de soi.
Le reste est un merveilleux partage et un doux équilibre qui se crée jour après jour émoticône smile

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents