Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Joie du Milieu

La Joie du Milieu

http://christopheheurtel.com

FEMME, ALLUME TON PROPRE BÛCHER

Publié par Christophe Heurtel sur 2 Octobre 2015, 20:37pm

Catégories : #therapeute, #clairvoyant, #reconnecter, #joie, #être soi, #clairvoyance, #coeur, #conscience, #connecter

Cette semaine c’est pour moi des consultations uniquement avec des femmes, ce qui est plutôt agréable :)
Ce que l’on trouve de temps en temps avec vous c’est la femme « sorcière ». Un vieux schéma ancestrale qui constitue encore aujourd’hui l’inconscient collectif féminin.

Ancestralement, une femme qui affirme son pouvoir, c’est une femme qui affirme sa jouissance d’être, autrement dit qui branche le feu de la terre.
Or dans ce vieux schéma la femme ne peut affirmer son pouvoir et son autorité qu’à travers un homme.

Une technique était alors apparu il y a quelques semaines et je crois qu’elle peut servir à d’autres puisqu’elle a fonctionné encore aujourd’hui.

Imaginez que vous êtes au moyen âge, condamnée pour sorcellerie car vous affirmez votre pouvoir en tant que femme.
Vous êtes alors sur le bûcher et vous allez vous-mêmes allumer le feu.
Votre intention est claire : « j’allume moi-même mon propre bûcher car j’ai le pouvoir de décider de brancher ici et maintenant le feu sacré de la terre. J’affirme ma jouissance d’être et mon autorité sur mon propre système ».

Ceci à pour effet de vous libérer du jugement que pose ce schéma ancestral. Vous brûlez tout ce que cet archaïsme représente dans votre système inconscient afin de passer à autre chose pour être en accord avec tout ce que vous êtes et voulez aujourd’hui. Vous vous validez vous-mêmes sans passer par l’autorité que pourrait représenter l’homme. Bien sûr il ne s’agit pas de faire une croix sur l’autorité de l’homme mais bien de comprendre que vous êtes aujourd’hui en pleine possession de votre plein pouvoir et pleine autorité pour vous-mêmes :)

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents