Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Joie du Milieu

La Joie du Milieu

http://christopheheurtel.com

2016 : OMNIA CONSCIENTIA

Publié par Christophe Heurtel sur 7 Novembre 2016, 12:11pm

Catégories : #Christophe, #heurtel, #expérience, #pure, #conscience, #therapeute, #clairvoyant, #ecoute, #service, #coeur, #reconnecter, #joie

Tout est conscience


Au-delà de ce qui est, au delà des apparences de la matière et du personnage que l’on incarne, tout est pure conscience.
La pure conscience intelligente au-delà des mots, des émotions ou du ressenti. La connaissance suprême, le tout créé de rien, le rien qui sous-tend tout, l’absolu illimité, l’abondance illimitée, l’omniscience…

C’est ce qui est au-delà des sens, c’est ce que nous sommes en profondeur :)
Nous sommes les dieux de notre expérience et nous réalisons qu’il n’y a de limites que celles que nous créons.
Nous sommes l’humanité dans son évolution, nous avançons vers la connaissance de nous-mêmes car il n’y a rien d’autre que nous puissions faire.

Sans savoir ce que je suis je ne peux que m’éloigner de ce que je veux.
Sans savoir ce que je veux je ne peux que m’éloigner de ce que je suis.

Des réponses venues de l’extérieur il n’y aura jamais. Seules l’expérience et la réponse par soi-même apporte la connaissance. La réalisation d’être le dieu tout puissant de son expérience est l’acceptation de prendre sa vie en main et de ne plus être l’accusateur de l’extérieur (famille, amis, patrons, collègues, société, gouvernement…).
La Joie d’être Soi passe par reprendre les rênes en acceptant d’en être le créateur.
On ne peut reprendre les rênes de sa vie que lorsque l’on a accepté que nous avons nous-mêmes créé cette expérience et les rênes pour la diriger.

« J’aurais aimé faire ci… », « j’aimerais faire ça… » n’existe que dans le mental d’un être qui n’a pas encore accepté d’être le créateur de toute son expérience. Bien sûr ça n’est pas si évident pour tout le monde, mais L’INTENTION, aussi petite soit-elle, de cette acceptation, renversera progressivement toutes les fausses croyances limitantes pour aller vers l’abondance de ce que l’on est et de ce que l’on veut.

La conscience n’est limitée par rien, et nous ne sommes limités par rien, car nous sommes cette conscience pure.
2016 sera pour beaucoup l’expérience vécue concrètement de cette acceptation profonde ;)

2016 : OMNIA CONSCIENTIA

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents