Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christophe Heurtel

Christophe Heurtel

http://christopheheurtel.com

PORTER SA CROIX, LA FIN D'UN CYCLE JUDÉO-CHRÉTIEN

Publié par Christophe Heurtel - Thérapeute Clairvoyant sur 7 Novembre 2016, 16:46pm

Catégories : #Christophe, #heurtel, #therapeute, #clairvoyant, #reconnecter, #joie, #etre soi, #ecoute, #service, #coeur, #expérience, #relative, #pure, #conscience, #eveil, #voyance, #lacher prise, #chakras, #therapie, #moment, #present, #perceptions

Hier, j'avais besoin d'avoir une info sur le fait d'avoir la tête sous pression (sensation physique) ces jours-ci. Me vient alors l'image d'une araignée sur mon cerveau, le recouvrant entièrement. Un système tentaculaire qui s'efforce de tenir les commandes malgré moi. C'était quelque chose d'inconscient et ça été mis en lumière, ça ne peut donc plus continuer ainsi (principe de la clairvoyance).

Aujourd'hui, en début d'après-midi, je trouve cette araignée sur mon bureau, sur le dos, visiblement morte de suffocation. En la retournant je découvre son magnifique dos tacheté, représentant une croix.
C'est pour moi la fin d'un cycle, l'abandon total du système judéo-chrétien qui nous a toujours inculqué qu'il était normal de "porter sa croix". J'en ai aujourd'hui fait le tour et le message est pour moi celui-ci :

Voilà la résultante du fait de porter sa croix, on en meurt de suffocation sous son poids.

PORTER SA CROIX, LA FIN D'UN CYCLE JUDÉO-CHRÉTIEN

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents