Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christophe Heurtel

Christophe Heurtel

http://christopheheurtel.com

STRUCTURATION DE L'UNITÉ - (R)ÉVEIL DE LA CONSCIENCE

Publié par Christophe Heurtel sur 7 Novembre 2016, 15:05pm

Catégories : #therapeute, #clairvoyant, #expérience, #pure, #conscience, #reconnecter, #joie, #etre soi, #ecoute, #service, #coeur, #energetique, #voyance, #eveil, #present, #perceptions, #moment, #lacher prise, #therapie

La vie qui incarne le personnage prend conscience d’elle-même car le personnage est incarné par la vie, le personnage n’existe pas par lui-même.

Il y a une différence fondamentale entre croire être le personnage et réaliser que l’on est la vie qui incarne le personnage.

« Je » n’a plus de substance, « je » n’est pas, la vie rend le « je » conscient de lui-même sans que le « je » ai une conscience par lui-même.

Lorsque le voile de l’illusion tombe, il n’y a plus de solutions (car il n’y a jamais eu de problème). Il n’y a plus que l’unité.
L’unité qui s’expérimente elle-même, sous toutes les formes. Sans début ni fin, de la pure conscience, sans but ni sens, si ce n’est de s’oublier, afin de faire l’expérience de se reconnaître elle-même ;)

STRUCTURATION DE L'UNITÉ - (R)ÉVEIL DE LA CONSCIENCE

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents