Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Joie du Milieu

La Joie du Milieu

http://christopheheurtel.com

LES CHAKRAS VUS EN CLAIRVOYANCE

Publié par Christophe Heurtel - Thérapeute Clairvoyant sur 19 Mars 2017, 19:41pm

Catégories : #chakras, #clairvoyant, #clairvoyance

Définition, selon moi, d’un chakra : « Amas d’énergie fini dans lequel se joue une infinité de combinaisons de structurations qui provoque l’émergence d’un comportement, qui caractérise de fait la personnalité ».

Matériellement, l’on peut imaginer ça tel un Tetris multidimensionnel ^_^

J’appelle l’ensemble des 7 chakras le « mode de fonctionnement », simplement, mais il contient d’une certaine manière, l’infini. Ce qui détermine la personne c’est que cet infini est vu à travers ce mode de fonctionnement. Ça nous donne notre point de vue unique et séparé du reste dans l’ici et maintenant.

En clairvoyance, je vois, pour le chakra de la gorge par exemple (bleu), un « univers » énergétique d’une infinité de nuances de bleu tournoyant à plus ou moins grande vitesse selon la nuance. Plus c’est foncé plus ça stagne. Il y a aussi, comme dans un ciel orageux, une sorte de grande activité « électrique ». Ça bouillonne de lumière pure...! 
Lorsque je plonge dedans, je me retrouve dans une sorte de « clarté de confusion » : Je suis au centre d’un chaos total et en même temps tout ce qui pose problème pour la personne est vu comme limpide. Ce qui doit alors être dit, vu, transmis, expliqué devient évident et la personne (re)découvre alors son mode de fonctionnement à ce niveau. Ici le niveau d’expression, pour le chakra de la gorge. Tout est mis progressivement en lumière et un détachement profond de responsabilité, de culpabilité se produit tout au long du « voyage ».

Pour revenir à la définition, cet amas d’énergie est de la pure conscience qui modifie son fonctionnement structurel sous son propre regard.
Ce que je veux dire par là c’est qu’étant un point de vue de cette conscience pure, ce que j’observe, je le modifie. La conscience se modifie elle-même car il n’y a que de la conscience pour regarder de la conscience.

Cette notion, peut-être un peu difficile à « intégrer » d’un autre point de vue est pour moi une véritable jouissance. C’est plonger dans l’abondance sans limites, en comprenant son fonctionnement, c’est absolument exquis ^_^
C’est évidemment des sensations physiques mais c’est surtout, ce qui peut être aussi difficile d’accès en lisant ces mots, des sensations au sein de la Pure Conscience à travers « ma » propre conscience.

Le premier chakra, je le vois surtout noir, comme un volcan. Très foncé avec de la lave rougeoyante qui émerge des fissures, c’est magnifique.
Avec celui du coeur, le vert, il est assez spectaculaire parce que je vois les autres se déverser dedans. Assez dur à expliquer mais c’est une pure beauté ^_^
Ceux du bas montent vers lui et ceux du haut descendent, même si en même temps lorsque l’on est pris dedans il n’y a pas vraiment de notion de haut et de bas. Assez bizarre à décrire…

Le troisième oeil, lui, est assez bizarre aussi… Très électrique, à l’image des connexions entre les neurones. Il tire fort entre le bleu et le violet en bas (mélange avec la gorge) et devient très foncé au centre du cerveau. Devant le front il est très « doux », un violet plus clair que je vois parfois physiquement les yeux fermés sous forme de volutes légères, aériennes, très apaisantes. J’avais découvert par la suite qu’on appelle ça la flamme violette.

Le septième est très différent des autres, je le vois d’un blanc / transparent absolument pure s’écoulant continuellement comme une chute d’eau mais d’une puissante et d’une douceur extrême en même temps. On peut facilement le ressentir couler dans son dos, très pratique pour soulager les mots de tête, nuque raide, mal de dos, tensions… Ça fait en général énormément de bien et de soulagement pour la personne lorsque l’on arrive à celui là.

Il est pour beaucoup la « connexion au divin ». Ce ne sont pas des mots que j’utilise au vu de la connotation que ça engendre mais on est directement sur ce que j’aime appeler la Pure Conscience ^_^

A bientôt. 

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents