Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Joie du Milieu

La Joie du Milieu

Christophe Heurtel | Clairvoyant

LE RÔLE DU THERAPEUTE CLAIRVOYANT

Publié par Christophe Heurtel - Thérapeute Clairvoyant sur 4 Avril 2017, 08:55am

Catégories : #therapeute, #clairvoyant, #therapie, #clairvoyance, #role, #rôle, #Christophe

Q : Quel est le rôle d'un thérapeute clairvoyant ?

Le thérapeute clairvoyant à pour rôle de mettre en lumière le fonctionnement inconscient de la personne qui vient le voir en consultation.

Q : Pourquoi le thérapeute clairvoyant se focalise sur l'inconscient ?
Le thérapeute clairvoyant se focalise sur l'inconscient afin de mettre en lumière ces mécanismes.

Q : Quel est l'objectif du thérapeute clairvoyant ?
L'objectif du thérapeute clairvoyant est de remettre de la clarté au sein de votre expérience humaine afin d'y voir plus clair dans son propre fonctionnement inconscient.

Q : Qu'apporte le thérapeute clairvoyant dans le quotidien ?

Le thérapeute clairvoyant apporte dans le quotidien, une plus grande clarté d'esprit car les fonctionnements inconscients ne le sont plus. Étant portés au conscient, les mécanismes alors inconscients ne fonctionnent plus de la même manière car il ne sont plus dans l'ombre du psychisme.

Q : Quelle est la résultante d'une ou plusieures consultations avec un thérapeute clairvoyant ?

La résultante d'une ou plusieures consultations avec un thérapeute clairvoyant est la jouissance profonde et puissante de faire l'expérience d'être cette personne avec ce fonctionnement bien spécifique et unique.

"Plus l'on se connait, plus l'on se reconnait"

Plus l'on est en mesure de voir nos fonctionnements inconscients, plus libres nous sommes d'être ce que l'on est en tant que cette personne, avec toutes ses qualités et tous ses défauts.

Le thérapeute clairvoyant ou therapeute holistique est donc là pour mettre en lumière la personne dans sa globalité. La partie consciente et surtout la partie inconsciente qui nous fait vivre 90% de notre quotidien et nous sort perpétuellement du pouvoir du moment présent.

Q : Pourquoi le moment présent est-il si important ?

Le moment présent n'est pas important, il est purement et puissement tout ce qui est !
Il n'existe rien en dehors de ce moment présent, tout ce qui est ne peut être qu'ici et maintenant. Tout ce qui n'est pas ici et maintenant, n'est pas.

Q : Alors comment peut-on "sortir du pouvoir du moment présent" ?

En laissant notre inconscient faire les choses à notre place !
Le thérapeute clairvoyant est ici pour ça. Remettre de la clarté au sein de votre expérience humaine.

Tant qu'il y a plus d'ombre que de lumière, il y a plus d'inconscient que de conscient. On passe alors simplement à côté de ce qui est, à côté de notre vie !

Comprendre un fonctionnement inconscient c'est le sortir de l'ombre, le porter à la lumière. Voyez dans votre expérience comme il est arrivé bien des fois ou vous fesiez quelque chose machinalement, sans vous en rendre compte !


Jusqu'à ce qu'il y est quelque chose, quelqu'un, un évement, un choc, un drame, une blague, une aventure... Qui vous fisse prendre conscience de ce comportement jusqu'alors inconscient. Pouvez-vous maintenant retomber aussi facilement dans ce vieux schéma automatique ?
Bien sûr il peut substituer des "résidus" de cet ancien fonctionnement pour lequel il faudra mettre en lumière ce qui s'y rattache, mais il sera, de toute évidence bien moins facile pour votre psychisme de se faire happer par ce vieux réflexe inconscient car aujourd'hui il ne l'est plus.

Christophe Heurtel - Thérapeute Clairvoyant

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents