Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Joie du Milieu

La Joie du Milieu

Christophe Heurtel | Clairvoyant

QU'EST-CE QUE LA CLAIRVOYANCE ?

Publié par Christophe Heurtel - Thérapeute Clairvoyant sur 13 Avril 2017, 16:36pm

Catégories : #clairvoyance, #clairvoyant, #voyance

La clairvoyance est la capacité à voir clair dans le langage subtil de la vie. Elle se traduit par de l'information subtile à travers des images intérieures, des mots, des phrases, de la connaissance.

La clairvoyance est un langage à part entière dans lequel tout est inscrit : L'émotion, l'intonnation, le temporel, l'intemporel, le physique, le subtil, l'intelligence, l'abondance, la cohérence, la justesse et l'équilibre.

Par sa pratique, ce langage ne cesse de s'élargir du fait que l'ego, voyant qu'il n'est pas à l'origine de ce dialogue et qu'il ne le comprend pas, se réduit petit à petit, reprenant sa bonne place, laissant de plus en plus d'espace au développement de la conscience à travers la personne qui pratique.


La clairvoyance : l'émotion dans son langage subtil

La traduction du langage subtil de l'univers s'apparente à la transcription d'une émotion avec des mots. Une émotion, avant d'être physique, est d'abord subtile. Lorsqu'elle est ressenti, elle peut alors être exprimée par des mots.


La clairvoyance : l'intonnation dans son langage subtil

Lorsque le pratiquant exerce sa clairvoyance, il ressent l'intonnation de l'information qui lui parvient, ou plutôt qui émerge à travers lui. Comme pour le ressenti d'une émotion, celle-ci aura son intonnation bien spécifique : Douce, brute, autoritaire, fraternelle, paisible, conflictuelle...


La clairvoyance : le temporel dans son langage subtil

La clairvoyance permet d'avoir des informations dans le temps (voyance), sur le temps et son fonctionnement. L'univers s'expérimente sur une échelle temporelle qui permet l'expérience de la matière. Sans échelle temporelle, il n'y a que le niveau subtil.


La clairvoyance : l'intemporel dans son langage subtil

La clairvoyance est un accès direct à un espace subtil intemporel dans lequel un évenement passé, présent ou futur peut être vu (vécu selon le développement de la conscience par rapport à son espace de liberté comme vu plus haut). Le regard clairvoyant, ou 3ème oeil, permet de voir une situation dans sa globalité temporelle. Le temps est alors vu comme une dilatation d'un espace dans lequel s'expériemente le monde de la matière.


La clairvoyance : le physique dans son langage subtil

Avec la pratique, la clairvoyance n'est plus seulement visuelle mais devient physique, dans la mesure ou l'on peut ressentir physiquement ce que l'on est en train de "regarder".


La clairvoyance : le subtil dans son langage subtil

La subtilité de ce langage est la profondeur infinie de son "origine". C'est le langage de la conscience, qui n'a nul besoin.


La clairvoyance : l'intelligence dans son langage subtil

La clairvoyance permet de voir l'expression de la vie elle-même. Son expression n'est autre que l'intelligence qui permet à tout ce qui est, d'être.


La clairvoyance : l'abondance dans son langage subtil

Ce language subtil est un langage sans début ni fin, c'est le langage de l'abondance elle-même.


La clairvoyance : la cohérence dans son langage subtil

L'incohérence de l'information à première vue est très déstabilisante car elle ne fonctionne pas selon notre mode de pensée. C'est un langage à part entière avec sa propre logique d'une cohérence absolue qui ne peut être que ressentie. L'expression verbale de la cohérence de l'univers parait bien impossible lorsque l'on vit cette cohérence en clairvoyance. Tout le travail est alors de s'en rapprocher par la pratique. Comme pour toute activité, il n'y a pas de secret... La pratique !


La clairvoyance : la justesse et l'équilibre dans son langage subtil

Lorsqu'il est vu que la compréhension "s'installe" d'elle-même dans l'esprit du pratiquant, il ne la recherche pas car il sait qu'il est une particule d'un ensemble absolu qui est par définition justesse et équilibre. La clairvoyance à cette magie de tout ramener à la justesse et l'équilibre. Tel est le fonctionnement de la vie, de l'univers. Son langage subtil n'est autre qu'un de ses infinis moyens d'expression.

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents