Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Joie du Milieu

La Joie du Milieu

http://christopheheurtel.com

PHYSIQUE QUANTIQUE : L’OBSERVATEUR CHANGE LE RÉSULTAT

Publié par Christophe Heurtel - Thérapeute Clairvoyant sur 8 Mai 2017, 14:46pm

Catégories : #therapeute, #clairvoyant, #therapeute clairvoyant, #physique, #quantique, #physique quantique, #remettre, #clarté, #sein, #expérience, #humaine, #clairvoyance

Le parallèle entre la clairvoyance et la science

Par Christophe Heurtel, thérapeute clairvoyant

 

Au sein de notre expérience humaine, nous avons régulièrement besoin de remettre de la clarté. La vie quotidienne se déroule consciemment mais la source de ce conscient est l'inconscient ; Tout ce que l'on fait jour après jour est la résultante de notre système inconscient.

 

Le thérapeute clairvoyant est alors ici pour remettre de la clarté au sein de votre expérience humaine.

 

La clairvoyance permet de cibler directement au sein de votre inconscient, la souche de ce qui apparait comme un problème dans votre quotidien. Cette mise en lumière à pour conséquence, comme en physique quantique, dans laquelle les scientifiques ont découvert que l'observateur change le résultat, de modifier cette souche.

L'information est immédiate et retransmet, par le changement de l'image vue en clairvoyance, ce qui s'opère comme mouvement de conscience au sein de votre structure énergétique.

 

Tout est Conscience, tout est énergie

L'omniprésence de la conscience

Le mouvement énergétique

 

Revenons à la source de toute chose, cette intelligence universelle : la Conscience !

 

Partant que la source de tout ce qui est est pure Conscience, alors tout est Conscience.

Cette conscience est subtile et sur le plan physique, est énergie. Ce qui permet de transformer cette énergie en matière est son mouvement :

 

Plus il est lent, plus dense est la matière.

Plus il est rapide, plus souple est la matière.

 

 

La clairvoyance permet de voir le mouvement de la conscience, qui se traduit par du mouvement énergétique, qui se traduit par de l'information sous forme d'image, notamment.

Le thérapeute clairvoyant à donc cette aptitude de voir et de comprendre puis de traduire les mouvements de conscience, ou mouvements énergétiques.

 

Le non-mouvement n'existe pas

 

Tout est toujours en mouvement et le thérapeute clairvoyant va aller voir dans la structure inconsciente de la personne ce qui pose problème dans ce mouvement. Il peut s'agir d'une fuite énergétique, d'un mouvement circulaire qui ne va plus nulle part (on tourne en rond), d'un mouvement ralenti qui empêche l'action dans la matière, d'une dispersion du mouvement (on part dans tout les sens, dans toutes les directions simultanément, on ne sait plus ou on en est)...

 

L’observation silencieuse du clairvoyant permet alors de trouver très rapidement la source du problème et donc de l'observer pour la voir naturellement changer de forme. Plus le thérapeute clairvoyant pratique, plus sa clairvoyance va s'affiner et le travail s'accélérer si la Conscience veut bien se détacher de la croyance qu'elle fait cela en tant que cette personne...

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents