Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Joie du Milieu

La Joie du Milieu

http://christopheheurtel.com

SÉPARATION QUE TOUT FONCTIONNE

Publié par Christophe Heurtel - Thérapeute Clairvoyant sur 11 Août 2017, 07:40am

Catégories : #clairvoyance, #therapeute, #clairvoyant, #enseignant spirituel, #enseignement spirituel, #accompagnement clairvoyant, #lacher prise, #séparation, #unité, #Christophe, #conscience, #conscience pure, #illusion, #illumination, #souffrance, #jouissance, #ecoute, #coeur, #reconnecter, #joie, #être soi

C'est par ration que tout fonctionne
 
Sans le tout, point de séparation.
Sans séparation, point de tout.
 
Si la vie se goûte elle-même, c'est par ration. Lorsqu'elle en a suffisamment, elle ne se nourrit plus. Lorsqu'elle ne se nourrit plus, elle commence à mourrir.
Mais ce qui meurt, c'est le fait de se nourrir par ration. Ce qui disparaît véritablement, c'est l'idée de séparation. C'est ce que l'on nomme "éveil".
Il n'y a plus quelqu'un qui est nourrit (qui reçoit) il n'y a que la vie qui se "nourrit" elle même.
Ainsi, il n'y a plus personne qui donne ou qui reçoit, tout est simplement la même chose. Il n'y a rien qui ne soit pas la vie. Toute forme qui est (séparation), n'est qu'une mise en forme de cette même vie.
Oublie toi, car ce toi n'est que l'illusion d'être séparé de ce tout, de cet instant présent, de la vie. Il n’y pas “moi” et les autres, “moi” et la vie, “moi” et l’extérieur”... Tu ne peux t’extraire de ce qui est vu, entendu, ressenti.
Si véritablement tu es séparé, peux-tu sortir de cet instant présent...?
La désillusion est là, car tu n'as jamais été séparé de quoi que ce soit. Constate-le, jour après jour et il finira par être vu que la "ration" est pure illusion. Il n'y a que la vie pour se donner à elle-même.

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents