Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christophe Heurtel

Christophe Heurtel

http://christopheheurtel.com

QUI SUIS-JE, QU'EST-CE QUE JE PROPOSE

Publié par Christophe Heurtel sur 6 Juin 2015, 09:04am

Catégories : #therapeute, #clairvoyant, #clairvoyance, #clairinformation, #ecoute, #service, #coeur, #reconnecter, #joie

Je suis quelqu'un qui s'est construit avec un système inconscient qui m'a fait vivre beaucoup de choses très différentes.

Ce système m'a fait expérimenter de nombreux points de vue car je n'étais pas capable de faire un choix et de m'y tenir très longtemps. J'ai donc changé de vie, de travail, d'endroits presque tous les ans depuis plusieurs années.

Je comprends aujourd'hui que ça m'a permis d'élargir mon point de vue sur la vie, les gens et sur moi-même.
J'ai pu comprendre plus en profondeur la compassion que j'éprouve en vivant mes complexes de supériorité, d'infériorité, mon mal-être et ma joie de vivre.

Ce système défaillant, qui au final ne l'est pas du tout, m'a fait vivre plusieurs vies simultanément. J'ai aujourd'hui acquis, par ces expériences, une capacité à écouter et à comprendre.

Lors de mes consultations, je mets mon écoute au service du coeur pour reconnecter votre Joie d'être vous-même. Cette écoute consciente, physique et subtile de ce que vous êtes, me permets de comprendre votre système inconscient. Je vous apporte alors mon ressenti et ma compréhension de ce qui cherche à bouger en vous, à être compris et dénoué. Ça passe par des images, des "vidéos", des mots ou de la connaissance.
Au service du coeur signifie que cette démarche vient directement du coeur. Nous venons l'un vers l'autre par amour pour nous-mêmes. Il n'y a pas quelqu'un qui fait une démarche plus que l'autre.

Ce qui cherche à bouger en vous se manifeste à un certain moment par des événements qui reflètent ce système inconscient.
Mon travail consiste à vous faire comprendre le sens de ces évènements. C'est pour moi comme reconstituer un puzzle et vous en montrer toute sa beauté. C'est ce que j'appelle vous "rallumer", refaire jaillir la flamme qui vous anime. Cette flamme qui à toujours été là et qui l'est à jamais.
Nous sommes chacun le dieu tout puissant de notre expérience et avons tout pouvoir de la faire évoluer selon nos souhaits.

La prise de conscience est alors de se redonner la permission de comprendre ce que l'on est profondément et d'en jouir.


Christophe. QUI SUIS-JE, QU'EST-CE QUE JE PROPOSE.

Je suis quelqu'un qui s'est construit avec un système inconscient qui m'a fait vivre beaucoup de choses très différentes.
Ce système m'a fait expérimenter de nombreux points de vue car je n'étais pas capable de faire un choix et de m'y tenir très longtemps. J'ai donc changé de vie, de travail, d'endroits presque tous les ans depuis plusieurs années.

Je comprends aujourd'hui que ça m'a permis d'élargir mon point de vue sur la vie, les gens et sur moi-même.
J'ai pu comprendre plus en profondeur la compassion que j'éprouve en vivant mes complexes de supériorité, d'infériorité, mon mal-être et ma joie de vivre.

Ce système défaillant, qui au final ne l'est pas du tout, m'a fait vivre plusieurs vies simultanément. J'ai aujourd'hui acquis, par ces expériences, une capacité à écouter et à comprendre.

Lors de mes consultations, je mets mon écoute au service du coeur pour reconnecter votre Joie d'être vous-même. Cette écoute consciente, physique et subtile de ce que vous êtes, me permets de comprendre votre système inconscient. Je vous apporte alors mon ressenti et ma compréhension de ce qui cherche à bouger en vous, à être compris et dénoué. Ça passe par des images, des "vidéos", des mots ou de la connaissance.
Au service du coeur signifie que cette démarche vient directement du coeur. Nous venons l'un vers l'autre par amour pour nous-mêmes. Il n'y a pas quelqu'un qui fait une démarche plus que l'autre.

Ce qui cherche à bouger en vous se manifeste à un certain moment par des événements qui reflètent ce système inconscient.
Mon travail consiste à vous faire comprendre le sens de ces évènements. C'est pour moi comme reconstituer un puzzle et vous en montrer toute sa beauté. C'est ce que j'appelle vous "rallumer", refaire jaillir la flamme qui vous anime. Cette flamme qui à toujours été là et qui l'est à jamais.
Nous sommes chacun le dieu tout puissant de notre expérience et avons tout pouvoir de la faire évoluer selon nos souhaits.

La prise de conscience est alors de se redonner la permission de comprendre ce que l'on est profondément et d'en jouir.

Christophe. QUI SUIS-JE, QU'EST-CE QUE JE PROPOSE.

Je suis quelqu'un qui s'est construit avec un système inconscient qui m'a fait vivre beaucoup de choses très différentes.
Ce système m'a fait expérimenter de nombreux points de vue car je n'étais pas capable de faire un choix et de m'y tenir très longtemps. J'ai donc changé de vie, de travail, d'endroits presque tous les ans depuis plusieurs années.

Je comprends aujourd'hui que ça m'a permis d'élargir mon point de vue sur la vie, les gens et sur moi-même.
J'ai pu comprendre plus en profondeur la compassion que j'éprouve en vivant mes complexes de supériorité, d'infériorité, mon mal-être et ma joie de vivre.

Ce système défaillant, qui au final ne l'est pas du tout, m'a fait vivre plusieurs vies simultanément. J'ai aujourd'hui acquis, par ces expériences, une capacité à écouter et à comprendre.

Lors de mes consultations, je mets mon écoute au service du coeur pour reconnecter votre Joie d'être vous-même. Cette écoute consciente, physique et subtile de ce que vous êtes, me permets de comprendre votre système inconscient. Je vous apporte alors mon ressenti et ma compréhension de ce qui cherche à bouger en vous, à être compris et dénoué. Ça passe par des images, des "vidéos", des mots ou de la connaissance.
Au service du coeur signifie que cette démarche vient directement du coeur. Nous venons l'un vers l'autre par amour pour nous-mêmes. Il n'y a pas quelqu'un qui fait une démarche plus que l'autre.

Ce qui cherche à bouger en vous se manifeste à un certain moment par des événements qui reflètent ce système inconscient.
Mon travail consiste à vous faire comprendre le sens de ces évènements. C'est pour moi comme reconstituer un puzzle et vous en montrer toute sa beauté. C'est ce que j'appelle vous "rallumer", refaire jaillir la flamme qui vous anime. Cette flamme qui à toujours été là et qui l'est à jamais.
Nous sommes chacun le dieu tout puissant de notre expérience et avons tout pouvoir de la faire évoluer selon nos souhaits.

La prise de conscience est alors de se redonner la permission de comprendre ce que l'on est profondément et d'en jouir.

Christophe.

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents